Marbella Appartements prend votre confidentialité au sérieux. Cette politique de confidentialité décrit quelles informations personnelles nous utilisons et comment nous les utilisons.

Collecte d’Information systématique

Tous les serveurs web tracent les informations basiques à propos des visiteurs. Cette information inclut, mais n’est pas limitée à l’adresse IP, le navigateur utilisé, date de connexion et pages de référence. Aucune de ces informations ne peut identifier personnellement des visiteurs de ce site. L’information est utilisée aux fins de l’administration et de la maintenance.

Cookies et balises Web

Lorsque c’est nécessaire, Marbella Appartements utilise les cookies pour collecter des informations à propos des préférences et de l’historique des visiteurs afin de mieux servir le visiteur et/ou de proposer du contenu personnalisé.

Contrôler votre confidentialité

Veuillez noter que vous pouvez modifier les paramètres de votre navigateur pour désactiver les cookies si votre vie privée vous concerne. Désactiver les cookies n’est pas recommandé dans la mesure où cela pourrait interférer avec l’utilisation de certains sites.

La meilleure solution est d’activer ou désactiver les cookies site par site. Consultez les paramètres de votre navigateur pour savoir comment bloquer les cookies et les autres systèmes de tracking.

Informations de contact collectées

Nous ne vendons pas et nous ne partageons pas vos informations personnelles avec des tiers. Nous allons utiliser ces informations uniquement pour répondre à vos demandes. De temps en temps, nous vous contacterons pour vous informer de nouveau contenu, produits, services et évènements qui pourraient vous intéresser.

Information de contact

Vos questions et préoccupations concernant cette politique de confidentialité peuvent être adressées à notre formulaire de contact pour plus de précisions.

Marbella Apartments takes your privacy seriously. This privacy policy describes what personal information we collect and how we use it.

Routine Information Collection

All web servers track basic information about their visitors. This information includes, but is not limited to, IP addresses, browser details, timestamps and referring pages. None of this information can personally identify specific visitors to this site. The information is tracked for routine administration and maintenance purposes.

Cookies and Web Beacons

Where necessary, Marbella Apartments uses cookies to store information about a visitor’s preferences and history in order to better serve the visitor and/or present the visitor with customized content.

Controlling Your Privacy

Note that you can change your browser settings to disable cookies if you have privacy concerns. Disabling cookies for all sites is not recommended as it may interfere with your use of some sites.

The best option is to disable or enable cookies on a per-site basis. Consult your browser documentation for instructions on how to block cookies and other tracking mechanisms.

Collected contact information

We will not sell or share your personal information with third parties. We will use the information to respond to inquiries. From time to time, we may contact you about new content, products, services or events that are relevant to your interests.

Contact Information

Concerns or questions about this privacy policy can be directed to our contact form for further clarification.