Nous sommes basés dans le coeur de Marbella et nous avons un connaissance exceptionnelle du marché immobilier de la Costa del Sol.

Marbella Apartments

Experts du marché immobilier

Marbella Apartments Espagne est une des meilleures agences de Marbella et de ses environs dans la vente immobilière.

Chez Marbella Apartments, nous avons plus de 20 années d’expérience à aider des clients à investir dans la région. Durant cette période, nous avons construit un liste considérable de contacts et une connaissance approfondie de ce marché. Nous offrons un service sur mesure pour s’assurer que nous trouverons la propriété rêvée au meilleur prix. Qu’il s’agisse d’un appartement, d’une villa ou d’une maison de ville, vous êtes au bon endroit.

Nous sommes entièrement dévoués à vous fournir un service qui vous garantira une tranquillité d’esprit. Nous voulons vous donner une bonne image de la Costa Del Sol en vous assurant un service honnête, juste et sans rien vous cacher et nous vous suivrons tout au long de la transaction. C’est pour cela, d’après nous, que nous avons autant de recommandations de clients et pourquoi nous continuons à nous développer même dans les moments les plus difficiles.

Nous travaillons avec une petite équipe professionnelle et très qualifiée, connaissant ce marché. Contrairement à certains de nos concurrents, vous ne visiterez par les propriétés avec des vendeurs d’une vingtaine d’années, car nous pensons qu’ils n’ont pas encore assez d’expérience et de crédibilité pour effectuer ce travail correctement. Nous sommes une équipe multilingue, pour permettre de comprendre tous vos besoins.

Pour effectuer le processus d’achat et de vente sans stress, nous travaillons avec plusieurs avocats, banquiers et comptables multilingues et hautement qualifiés.

Notre histoire

Marbella Apartments – Immobilier, Espagne - Des débuts modestes à une croissance dynamique.

L’entreprise a été fondée en 1996 avec l’objectif de fournir un service multilingue aux clients internationaux de la Costa del Sol, afin de les aider à trouver leur maison de rêve ou de vendre (de) leur propriété.

Au fur et à mesure des années, l’entreprise a constamment évolué du au changement du marché et de la technologie. Nous avons survécu à 2 crises financières et sommes désormais plus forts que jamais. Nous, contrairement à de nombreux concurrents, avons une connaissance du marché acquise ces 20 dernières années.

Ces dernières années, nous avons adapté notre manière de travailler pour rester à la pointe de la technologie. Ceci a révolutionné la manière dont nous recherchons une propriété. Désormais, 90% des gens commencent par chercher sur Internet. Mis à part cela, nous gardons toujours la manière de téléphoner à nos contacts pour obtenir des propriétés invisibles sur le net.

We are based in central Marbella and have an outstanding knowledge of the Real Estate market in the Costa del Sol.

Marbella Apartments

Experts in the Real Estate market

We at Marbella Apartments Spain are one of the leading agents in the Marbella and surrounding area selling Real Estate.

We at Marbella Apartments have over 20 years’ experience helping clients invest in this area. Over this period, we have built up a considerable list of contacts and knowledge in this market. We offer a bespoke service to our clients to ensure that they find the ideal property at the right price. Whether you are looking for an Apartment, Luxury Villa or Townhouse you have come to the right place.

We are committed to bringing you a service that is second to none which will provide you with complete peace of mind. We defy the common perception about Costa Real Estate agents by assuring you of honesty, integrity and transparency from the minute we meet you until the transaction is completed. This is why, we believe, we have so many client recommendations and why we have continued to succeed even during the tough times.

We operate with a small mature team of property professionals who know this market. Unlike some of our competitors you will not view properties with people in their early twenties because we believe that they do not have sufficient knowledge and credibility to do the job properly. We operate with a multi-lingual team so as you will fully understand what is going on.

To make the buying and selling process stress free we work with several multi-language and highly skilled lawyers, bankers and accountants.

Our Story

Marbella Apartments – Real Estate, Spain - from humble beginnings to dynamic growth.

The company was founded in 1992 with the goal of providing an exceptional multi-lingual service to International clients on the Costa del Sol to help them either find their dream home or sell their existing property.

Over the years the company has been continuously evolving as the market and technology changes. We have survived two financial crises and are now stronger than ever. We, unlike many of our competitors, have a market knowledge achieved over the last two and a half decades.

In recent years, we have adapted to the way clients are searching for properties. Over 90% of people now begin their search online. Our web page is therefore easy to navigate, and giving as much information re. our properties as possible. Despite this we sometimes do it the old way by phoning our contacts to get the properties that they choose not to show on the internet.