Apartment in Los Arqueros MA4707106 1 Apartment in Los Arqueros MA4707106 2 Apartment in Los Arqueros MA4707106 3 Apartment in Los Arqueros MA4707106 4 Apartment in Los Arqueros MA4707106 5 Apartment in Los Arqueros MA4707106 6 Apartment in Los Arqueros MA4707106 7 Apartment in Los Arqueros MA4707106 8 Apartment in Los Arqueros MA4707106 9 Apartment in Los Arqueros MA4707106 10 Apartment in Los Arqueros MA4707106 11 Apartment in Los Arqueros MA4707106 12
Apartment in Los Arqueros MA4707106 1 Thumbnail Apartment in Los Arqueros MA4707106 2 Thumbnail Apartment in Los Arqueros MA4707106 3 Thumbnail Apartment in Los Arqueros MA4707106 4 Thumbnail Apartment in Los Arqueros MA4707106 5 Thumbnail Apartment in Los Arqueros MA4707106 6 Thumbnail Apartment in Los Arqueros MA4707106 7 Thumbnail Apartment in Los Arqueros MA4707106 8 Thumbnail Apartment in Los Arqueros MA4707106 9 Thumbnail Apartment in Los Arqueros MA4707106 10 Thumbnail Apartment in Los Arqueros MA4707106 11 Thumbnail Apartment in Los Arqueros MA4707106 12 Thumbnail

Description

Note-s’il vous plaît ! Traduction automatique ! Cet appartement au rez-de-chaussée est à vendre en excellent état et est vendu entièrement meublé. El Lago a été l'un des premiers développements communautaires développés par Taylor Woodrow sur Los Arqueros Golf & Country Club. La communauté comprend des appartements et des penthouses de 2 et 3 chambres situés Sur trois niveaux. Les proportions des propriétés sont généreuses et les unités du rez-de-chaussée bénéficient de jardins privés et de certains penthouses bénéficiant de solariums importants sur le toit. Situé à quelques minutes de Marbella, le célèbre Puerto Banus et la ville espagnole traditionnelle de San Pedro de Alcantara et situés parmi les contreforts de la Sierra de Ronda, Los Arqueros Golf & Country Club offre une combinaison de spectaculaires paysages environnants, des espaces ouverts et des vues exceptionnelles sur la mer Méditerranée. Situé à côté du magnifique terrain de golf de 18 trous, El Lago est entouré de jardins matures avec deux piscines communautaires dont l'une est chauffée. Los Arqueros est plus qu'une urbanisation, constituée d'une collection de «villages» individuels dotés chacun d'un style unique. Les appartements, les maisons de ville, les villas se répartissent autour des fairways verts et lisses du parcours de 18 trous conçu par Sevi Ballesteros. La haute qualité prévaut dans chacune des propriétés de Taylor Wimpey. Des cuisines à grande spécification, des terrasses, des jardins et des piscines importantes ne sont que quelques-uns des bénéfices de chacun. Quel que soit votre goût ou votre besoin, vos besoins seront satisfaits de l'attention apportée aux détails offerts à chaque occasion. Los Arqueros Golf & Country Club, comme son nom l'indique, fournit plus qu'un parcours difficile avec des environnements exceptionnels. D'autres excellentes installations, comme les courts de tennis, de paddle et de squash, la salle de sport, le practice, le magasin Pro, le restaurant / bar et le superbe salon des membres sont tous sur place. En outre, le Los Arqueros Shopping Village est en construction avec des épiceries et de nombreux autres magasins, cafés et bars prévus.

Informations

Price:220 000 €
Type:Appartement Rez de Chaussée
Chambres:3
Salles de bain:2
Surface habitable:103 m²
Les niveaux:1
Terrasse:25 m²
Frais Communautaires:2 328 €/an
Impôts fonciers (IBI):287 €/an
Sécurité: Surveillance 24 h / 24
Interphone
Complexe sécurisé
Caractéristiques: ADSL / WIFI
Terrasse couverte
Doubles-vitrages
Salle de bains attenante
Garde-robes encastrées
Salle de sport
Sol en marbre
Paddle-tennis
Terrasse privée
Restaurant sur place
Télévision par satellite
Terrain de tennis
Buanderie
Régulateur de température: Climatisation
Situation: Golf à proximité
Urbanisation
Piscine: Collective
Vues: Jardin
Catégorie: Golf
Revente
Jardin: Privé
Parking: Privé
Orientation: Sud-ouest

Contactez-nous

Contactez-nous

Apartment in Los Arqueros MA4707106 1 Apartment in Los Arqueros MA4707106 2 Apartment in Los Arqueros MA4707106 3 Apartment in Los Arqueros MA4707106 4 Apartment in Los Arqueros MA4707106 5 Apartment in Los Arqueros MA4707106 6 Apartment in Los Arqueros MA4707106 7 Apartment in Los Arqueros MA4707106 8 Apartment in Los Arqueros MA4707106 9 Apartment in Los Arqueros MA4707106 10 Apartment in Los Arqueros MA4707106 11 Apartment in Los Arqueros MA4707106 12
Apartment in Los Arqueros MA4707106 1 Thumbnail Apartment in Los Arqueros MA4707106 2 Thumbnail Apartment in Los Arqueros MA4707106 3 Thumbnail Apartment in Los Arqueros MA4707106 4 Thumbnail Apartment in Los Arqueros MA4707106 5 Thumbnail Apartment in Los Arqueros MA4707106 6 Thumbnail Apartment in Los Arqueros MA4707106 7 Thumbnail Apartment in Los Arqueros MA4707106 8 Thumbnail Apartment in Los Arqueros MA4707106 9 Thumbnail Apartment in Los Arqueros MA4707106 10 Thumbnail Apartment in Los Arqueros MA4707106 11 Thumbnail Apartment in Los Arqueros MA4707106 12 Thumbnail

Description

This ground floor garden apartment is offered for sale in top condition throughout and is sold fully furnished. El Lago was one of the first communities development built by Taylor Woodrow on Los Arqueros Golf & Country Club. The community comprises both 2 and 3 bedroom apartments and penthouses situated over three levels. The proportions of the properties are generous and ground floor units benefit from private gardens and some penthouses boasting substantial roof top solariums. Located just minutes from Marbella, the world famous Puerto Banus and the traditional Spanish town of San Pedro de Alcantara and set amongst the foothills of Sierra de Ronda, Los Arqueros Golf & Country Club offers a combination of spectacular surrounding scenery, open spaces and exceptional views over the Mediterranean sea. Situated adjacent to the magnificent 18-hole golf course, El Lago is surrounded by mature gardens with two community swimming pools one of which is heated. Los Arqueros is more than an urbanization, made up of a collection of individual “villages” each with their own unique style. Apartments, town houses, villas are spread around the sleek green fairways of the Sevi Ballesteros-designed 18-hole course. High quality prevails in each of the Taylor Wimpey-built properties. High-spec kitchens, sizeable terraces, gardens and pools are just some of the benefits within each. Whatever your taste or requirement, your needs will be met with attention to detail afforded at every opportunity. Los Arqueros Golf & Country Club, as its name suggests, provides more than a challenging course with stunning surrounds. Other great facilities, such as the tennis, paddle & squash courts, gym, driving range, Pro shop, restaurant / bar and stunning members lounge are all on site. In addition the Los Arqueros Shopping Village is in construction with grocery stores and many other shops, cafes and bars planned.

Details

Price:€220,000
Type:Ground Floor Apartment
Beds:3
Baths:2
Built:103 m²
Levels:1
Terrace:25 m²
Community Fees:€2,328/year
Property Tax (IBI):€287/year
Security: 24 Hour Security
Entry Phone
Gated Complex
Features: ADSL / WIFI
Covered Terrace
Double Glazing
Ensuite Bathroom
Fitted Wardrobes
Gym
Marble Flooring
Paddle Tennis
Private Terrace
Restaurant On Site
Satellite TV
Tennis Court
Utility Room
Climate Control: Air Conditioning
Setting: Close To Golf
Urbanisation
Pool: Communal
Views: Garden
Category: Golf
Resale
Garden: Private
Parking: Private
Orientation: South West

Contact Us

Contact Us